C’est la deuxième édition de l’expo « Territoire Baie de Somme » qui s’est tenue en ce début novembre 2012. Cette assemblée réunie les savoir-faire artistiques de la Baie de Somme au Tribunal de Commerce (reconverti définitivement en lieu culturel) à Saint-Valery en Picardie.

Tous les artistes professionnels rassemblés au sein de cette expo associative n’ont qu’un seul mot d’ordre : la bonne humeur ! Le ton fût donné dans cette magnifique salle lumineuse et Funiculart vous propose aujourd’hui de découvrir en image cette exposition « Territoire Baie de Somme ».

Le Tribunal de Commerce chapeauté par Stéphane Haussoulier et son équipe rencontre un franc succès aux yeux du public et des artistes qui y exposent. Funiculart vous recommande ce lieu !

A noter : Envoyez-nous vous aussi les images de vos expositions passées, afin de faire découvrir aux autres artistes des lieux dignes de ce nom dans notre belle région !   >>>contact

Un commentaire

  1. merci pour cette belle initiative! et je partage, complètement, depuis quelques années, votre point de vue en conclusion !!!
    à bientôt
    élisaF*C.
    *je n’arrive pas à saisir, le contact, à droite, pour m’inscrire…?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.