C’est la deuxième édition de l’expo “Territoire Baie de Somme” qui s’est tenue en ce début novembre 2012. Cette assemblée réunie les savoir-faire artistiques de la Baie de Somme au Tribunal de Commerce (reconverti définitivement en lieu culturel) à Saint-Valery en Picardie.

Tous les artistes professionnels rassemblés au sein de cette expo associative n’ont qu’un seul mot d’ordre : la bonne humeur ! Le ton fût donné dans cette magnifique salle lumineuse et Funiculart vous propose aujourd’hui de découvrir en image cette exposition “Territoire Baie de Somme”.

Le Tribunal de Commerce chapeauté par Stéphane Haussoulier et son équipe rencontre un franc succès aux yeux du public et des artistes qui y exposent. Funiculart vous recommande ce lieu !

A noter : Envoyez-nous vous aussi les images de vos expositions passées, afin de faire découvrir aux autres artistes des lieux dignes de ce nom dans notre belle région !   >>>contact

Un commentaire

  1. merci pour cette belle initiative! et je partage, complètement, depuis quelques années, votre point de vue en conclusion !!!
    à bientôt
    élisaF*C.
    *je n’arrive pas à saisir, le contact, à droite, pour m’inscrire…?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *