OCTOBRE 2014 : ATTENTION : Les salles d’expo de l’Arsenal de Maubeuge sont fermées pour travaux pour une durée indéterminée.

C’est un ensemble de 2 salles aux murs gris et panneaux blancs face au couloir qui mène à la bibliothèque. Lorsque les portes s’ouvrent, les bibliophiles deviennent des amateurs d’art. L’éclairage est bon dans l’une des deux salles, les plafonds sont hauts, l’accueil convivial, la surveillance est gérée par l’artiste.
Le centre de l’arsenal de Maubeuge regroupe un ensemble d’activités culturelles mais plus pour longtemps… Il deviendra en 2015, un lieu culturel complétement rénové pour accueillir les manifestations de ” Maubeuge capitale régionale de la culture” et fermera bientôt ses portes pour travaux. Alors dépêchez  vous de contacter ” Maubeuge art et culture” ( mairie de Maubeuge) / Adresse : Arsenal 14 rue de la Croix, Email : bibliotheque-arsenal@ville-maubeuge.fr et téléphone : 03 27 65 97 24

 

Lieu proposé par Hugo Laruelle

Un commentaire

  1. Bonjour
    Plasticienne,Je suis intéressée pour exposer mes travaux à l’arsenal (peintures,photographies,sculptures,installations) ou de participer aux manifestations de ” Maubeuge 2015 capitale régionale de la culture”
    Je suis disponible facilement pour vous rencontrer
    Cordialement
    sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *